top of page
zoom sur les gazettes sur

Les Gazettes de Plume & Coquelicot vous souhaitent une bonne année!

la bonne année 2024 des gazettes des mariés

En ce jour de rentrée et après des vacances bien méritées, Plume & Coquelicot prend quelques instants pour adresser à ses client(e)s ses meilleurs vœux 2024 !

En réfléchissant à ce que je voulais vous dire et vous souhaiter, je me suis rendue compte que cette année, je ne voulais finalement RIEN vous souhaiter en particulier!



Non à la To Do List!

les vœux 2024 des gazettes des mariés

Vous m'avez bien lu: RIEN!

Cette année, je m'inspire d'une citation d'un illustre poète autrichien, Rainer Maria Rilke qui disait: " Et maintenant, nous arrivons à la nouvelle année, pleine de choses qui n'ont jamais été"

Ainsi, je ne vous souhaite que de belles surprises, de l'inattendu, de la découverte, du spontané, du non planifié, de l'émerveillement, de nouvelles rencontres, de nouveaux moments, de nouveaux projets, une page blanche qu'il ne vous reste qu'à réécrire comme cela vous plaira, ou bien comme vous le pourrez finalement (car on ne fait pas toujours comme il nous plait, hein?!?)!



Regarder le monde à la manière d'un enfant

Je vous souhaite de parvenir à regarder le monde et à le lire à la manière du petit enfant qui le découvre, le questionne et parvient à s'en émerveiller et à en toucher du doigt toutes les "petites choses".


regarder le monde avec des yeux d'enfant et offrir une gazette en cadeau à ses invités

C'est d'ailleurs dans cet esprit que Plume & Coquelicot vit son quotidien depuis 2019 : considérant que rien n'est jamais acquis et que tout peut s'arrêter demain, l'idée est de cueillir le jour et de se laisser surprendre par le lot de surprises qu'il nous apportera.

Chaque nouveau client est une nouvelle aventure. Chaque nouvelle Gazette, une nouvelle histoire à raconter. Chaque commande, un nouveau challenge. Chaque nouveau jour, une nouvelle occasion de rencontre, de partage, de découverte et d'apprentissage aussi. A chaque évènement, un cadeau à créer. A chaque Mariage, un souvenir à offrir. A chaque page, de l'authentique, du drôle ou du poétique.


Je vous souhaite donc une très belle année 2024 et je vous dis à très bientôt pour vous raconter, comme promis, les derniers projets des Gazettes de Plume & Coquelicot!


Gazettement vôtre.

Comments


bottom of page